Description

Description

La Glycine du They est une location saisonnière classée trois étoiles pour 2 à 4 personnes à Digne les Bains, dans les Alpes de Haute Provence.

L’appartement T2, situé à moins de 2 km du centre-ville, sur la mythique Route Napoléon, est proposé en location saisonnière à la semaine ou au weekend (selon disponibilité).

Vous trouverez beaucoup de charme et de tranquillité à l’ombre d’un grand platane et de la glycine très fournie qui a donné son nom au lieu ou à l’intérieur, dans des pièces très ensoleillées et décorées avec soin.

L’appartement La Glycine du They se trouve au rez-de-chaussée du Château du They, ancien couvent abritant aujourd’hui six appartements. L’appartement dispose d’une entrée indépendante, d’une terrasse et d’un jardin clôturé pouvant accueillir une voiture. Un garage est également à la disposition des locataires pour leurs vélos (sur demande).

Glycine du They - location Digne les Bains    Glycine du They - location Digne les Bains

Voir la galerie de photos

Le meublé se compose d’un séjour très lumineux, avec canapé lit double confortable, TV, coin repas et vue sur la montagne du Cousson – si chère aux Dignois ! -, d’une chambre avec deux lits une personne avec la même vue, d’une cuisine équipée (four, micro-ondes, induction, combiné réfrigérateur congélateur et tout le petit électroménager nécessaire pendant votre séjour) et d’une salle de bain (douche, lavabo, WC, lave-linge).

Télécharger l’état descriptif